HP Station de travail Z820


Construction pour l'informatique et la visualisation haut de gamme. 
La station de travail HP double processeur Z820 offre des performances exceptionnelles, une conception industrielle primées et la facilité de service sans outil dans les châssis les plus extensibles du marché. Avec la nouvelle génération de processeurs Intel Xeon®, une prise en charge de jusqu'à 16 noyaux de traitement ainsi que les dernières cartes graphiques professionnelles, vous pourrez vous attaquer à des projets encore plus exigeants qu'auparavant.

 

 

Caractéristiques

Design inégalable. À l'intérieur et à l'extérieur
- Avec son design extensible, la station de travail HPZ820 vous donne la fiabilité nécessaire pour produire votre meilleur travail. 
- Conçu pour une large gamme de besoins, la Z820 offre un accès amélioré sans outils et une puissance incroyable à des niveaux très silencieux. 

Fonctionnement multitâche aisé
- La station de travail HPZ820 emploie un grand nombre de processeurs Intel Xeon®E5-2600 intégrant la nouvelle génération de technologie PCI Express. Avec la prise en charge de 2 processeurs, la HPZ820 peut fonctionner avec un maximum de 16 cœurs de traitement, fournissant des performances maximales pour vous aider à augmenter votre rentabilité à la minute. 

- Le chipset de série C600, le contrôleur LSI SAS 2308 et la double interconnexion Quick Path entre les processeurs agissent de concert pour vous aider à travailler encore plus efficacement qu'auparavant.

Performances graphiques et multi traitement GPU.
- Conçue pour supporter les cartes graphiques PCIe Gen3 de la nouvelle génération d'AMD et NVIDIA, la station de travail HPZ820 offre actuellement un large éventail de cartes du Pro 2D au 3D ultra haut de gamme D pour faire le travail. 
- Avec le processeur dual support graphique, la HP peut prendre en charge jusqu'à 8 écrans, vous donnant ainsi l'énergie et l'espace dont vous avez besoin pour un multitâche professionnel. Bénéficiez également sur la HP des solutions informatiques GPU aux meilleures performances disponibles dans la famille Z, comme les NVIDIA MaximumZ820.

Espace à compléter 
- Ce système de montage en tour fournit 7 logements d'extension, 7 baies d'extension et 4 canaux intégrés de mémoire DDR3 avec 16 emplacements, et prise en charge d'un maximum de 512 Gbits/s. 
- Avec les ports USB 3.0 à l'avant et en interne, la station de travail HPZ820 offre une multitude d'options de stockage et E/S, y compris une vaste gamme de périphériques HDD/ODD SATA internes et externes pour augmenter la flexibilité.

Сачак (Ламперия) http://www.emsien3.com/sachak от ЕМСИЕН-3
Дюшеме http://www.emsien3.com/дюшеме от EMSIEN-3